Accueil ProduitsMédailles faites sur commande de sports

Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur

Certificat
De bonne qualité Médailles faites sur commande de sports en ventes
De bonne qualité Médailles faites sur commande de sports en ventes
Examens de client
Salut Bella : Je suis impressionné. Votre rendu 3D de la colombe est grand. Merci de votre travail dur et professionnel…

—— Robér Nieuwkamp

Salut Bell : J'ai obtenu les médaillons aujourd'hui et je ne peux pas commencer à te dire à quel point j'impressionné suis. Ils sont parfaits. Si j'étais plus près de vous tout je m'arrêterais par

—— Jacques Jean-Baptiste

Salut Bella : Oui nous avons fait et nous les aimons ! Merci tellement de toute votre aide et du temps de rotation rapide !

—— Ingrid Dujourd'hui

Je suis en ligne une discussion en ligne

Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur

Chine Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur
Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur fournisseur

Image Grand :  Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Metal Awards
Certification: Metal Awards
Numéro de modèle: M-84

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5pcs
Prix: 0.3-0.8
Détails d'emballage: 1 sac de pc/poly, sac de milieu de 50 PCs
Délai de livraison: 10-12day
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 500000PCS
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: en alliage de zinc Type de produit: Medale coloré de marathon
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent) forme: arrondi ou adapté aux besoins du client
Couleur: Émail mol avec beaucoup de couleurs Taille: 66*3MM

Émail coupé et mol Medailles de jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur, médaillon fait sur commande de forme

 

Les médailles de lingotière de moulage mécanique sous pression, l'effet 3D sur des coureurs. Le materail en alliage de zinc et la taille de la médaille est 80MM et la taille d'épaisseur de 5MM, partie antérieure avec le dos customed et vide de logo, le dos peut être nom ou nombre gravé. Le ruban est ruban polychrome sublimé et la taille est 850*25MM

 

Médailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleurMédailles faites sur commande rondes de sports/émail coupé et mol Medailles jaune de jet avec le ruban de transfert de chaleur

 

 

Nom d'article Les grandes médailles rondes adaptées aux besoins du client d'émail, en laiton meurent des sports courants frappés
Insigne de médaille
Matériel En alliage de zinc, fer, laiton, cuivre, etc.
Couleur Selon la couleur de Panton
Utilisation Souvenir, collectable, commémoratif, promotion, cadeau d'affaires, épousant la décoration et les cadeaux, etc.
Traitement Le laiton et le fer emboutis, moulage mécanique sous pression, gravure à l'eau-forte de photo, impression, laser gravant etc.
Taille L'épaisseur est 2-5mm ordinaires. Peut également répondre à votre exigence
Logo meurent l'émail frappé et dur, l'émail d'imitation, l'émail mol, le silkscreen et l'impression offset etc.
Électrodéposition or, nickel, laiton, cuivre, argent, Anti-nickel, Anti-laiton, Anti-or d'Anti-cuivre, tapis-or,
tapis-nickel, etc.
Illustration Notre excellent desinger peut accomplir vos idées dans les produits physiques dans 1 jour dans totalement libre !
Paquet 1pc/polybag, 500pcs/caton, ou client conçu, cartes principales, boîte de cadeaux sont disponibles
La livraison Selon votre quantité. généralement 15 jours après échantillon confirmés
Paiement TTT dans avancé. dépôt de 30% d'abord, équilibre de salaire avant la livraison (négociation)
Termes Nous pouvons également accepter Paypal, Western Union, T/T

 

 

 

Comment passer commande :

 

1. Enquête :
Si vous avez n'importe quelle enquête, envoyez-svp avec bonté les détails nous par l'email ou téléphone, nous vous citerons et conseillerons d'ici 6 heures.

 

2. Illustration :
Une fois que vous confirmez l'ordre, nous créerons l'illustration pour vous à l'approbation (des échantillons, le JPG, l'AI, le CDR ou votre idée peuvent être acceptés)

 

3. Production :
Une fois l'illustration soit approuvée, nous arrangerons l'échantillon ou la production en série en tant que votre demande.

 

4. Délai de livraison :
2 ou 3 semaines. Cependant, si la date de livraison est urgente, nous le précipiterons pour vous dans 7days.

 

5. Paiement (TTT, Western Union peut être accepte) :
Terme de paiement : T/T ou Western Union, dépôt de 30% d'abord et l'équilibre avant expédition

 

6. Toutes questions sur votre enquête

 

 

                                            L'art des médailles faites sur commande

Les médailles sont un testament aux gagnants supérieurs des divers concours. Nous adaptons la forme, modèle et vous dénommons aux besoins du client voulons, puis elle peut être divisée en médailles de sports et médailles commémoratives selon l'utilisation.

 

Le processus des médailles faites sur commande faisant comme suivent :


1. Fabrication d'Artworking.
Avec la vulgarisation de l'informatique, le dessin d'ordinateur a remplacé le dessin manuel précédent.

 

2. Fabrication de moule.
Les dessins d'étude sont importés dans le logiciel de découpage pour 3D modelant ou éditant. Après ce, nous découpons sur le moule par la machine. L'épaisseur du couteau de découpage devrait varier avec l'épaisseur des lignes dans le dessin. Rivalisant avec l'illustration, nous pouvons vérifier si le moule est correct et si les lignes de la conception sont continues sur le moule.

 

3. Entaillage
Le creusement sur le moule afin de laisser la matière première a coulé dans le moule. Les quantités et la taille de la rainure ont dépendu de la forme de la médaille. Ce faisant, elle améliore la douceur de produits et l'aide très bonne pour commander le rapport de rejet.

 

4. Sablé
Mettez le moule dans la machine-outil de l'usinage de décharge électrique. Ajustez la taille du plat de cuivre selon la taille de la partie d'effet de sable demandée par le client. Et ajustez le courant pour commander la taille du sable.

 

5. Moulez le polissage
En cours de graver le moule, il y aura quelques traces du couteau de découpage partant sur la surface du moule et de l'inutile sablé aussi bien e. Nous emploierons la pierre à huile 220#, la pierre à huile 350#, l'oilsone 450# et la pierre à huile 600# pour polir le moule point par point d'abord, et puis polissons les coins et les lettres plus petits avec la fibre. Le bord sera aussi bien poli.

 

6. Traitement thermique de moule
Le traitement à hautes températures du moule afin d'améliorer la dureté du moule, passent par 900 degrés de la chaleur pendant 2 heures et puis reviennent encore avec 300 degrés pendant 5 heures. De cette façon nous pouvons éviter la déformation de moule ou nous effondrer causé par pas assez de dureté du moule.

 

7. Moule polissant encore
Il y aura couche d'oxyde provoquée par traitement thermique pour le moule, ainsi polissez le moule encore.

 

8. Meurent la fonte
La machine de matrice devrait convenir aux produits. Les produits trop grands avec de petites machines mèneront à l'enougn de produit et de modèle pas complètement. Mettez le moule sur la machine et ajustez la position du moule avant et du moule arrière pour atteindre la cohérence. Ajustez la pression de la machine aussi bien afin de faire de pleins produits. Nous des échantillons de témoin d'abord avant production en série. Si tout est correct, nous laisserons la machine fonctionner automatiquement dans le rendement élevé.

 

9. Affûteur
Meulage du bord approximatif en le dossier ou la ponceuse.

 

10. Polonais de produits
Polissant le bord et la surface du frontside et du postérieur des produits pour le rendre lisse.

 

11. Électrodéposition
Nettoyez premièrement la surface des produits après le polissage. Deuxièmement, plaquez le fond dans la couleur de cuivre. Alors nous pouvons plaquer toutes les couleurs priées par ordre. Comme le cuivre brillant d'argent d'or, le cuivre antique d'argent d'or, cuivre mat d'argent d'or, or de limitation, pulvérisent le blanc bleu noir et ainsi de suite. En conclusion, couvrez les produits de l'huile et la cuisson pendant 2 heures dans le four afin de protéger les revêtements plaqués contre l'oxydation.

 

12. Contrôle de qualité pour l'électrodéposition
Enlevez les mauvais produits qui ont la bulle, filigrane sur la surface. Et enlevez celui qui est outre de couleur aussi bien.


13. Colorez remplir
Nous remplissons couleur d'émail selon le solide de Pantone enduit. Selectting un cylindre approprié pour remplir couleurs selon le secteur d'entrée classent. Le besoin de faire attention très à éviter la flaque ou à colorer le changement. Après cela, nous nettoyons la surface des produits puisqu'il y aura quelques couleurs se renversent sur la surface inutile.


14. Cuisson
Après le remplissage de couleur, nous devons mettre les produits dans le four pour renforcer la stabilité de couleur.


15. Installation d'attachement
Installation de l'attachement sur les produits. Comme le ruban (ruban sublimé, ruban simple et ruban imprimé), la corde et la chaîne, ect.


16. Emballage

 

 

 

les médailles 1.Bespoke faites à partir du métal attribue l'usine.
 
2. Notre usine ont plus d'avantage sur les médailles faites sur commande et
médailles, goupilles, pièces de monnaie et keychain courants. Le matériel peut être fer en alliage de zinc, de fer, en laiton et inoxydable.
 
3. les de processus meurent fonte ou meurent frappé avec l'émail mol ou l'émail dur d'imitation, ruban d'attachement : ruban simple simple de couleur, imprimant le ruban ou le ruban sublimé.
 
4.The tressant ont l'or/argent/cuivre brillants, l'or antique/argent/cuivre ou or noir/argent/cuivre de nickel et mats.

 

 
Le métal attribue Cie. industrielle, Ltd est un fabricant avec environ 10 ans d'histoire dans les domaines de métiers en métal. Avec l'histoire et l'expérience, nous nous sommes développés à une usine avec 200 personnels de seulement 30 personnels quand elle a fondé. nous avons maintenant une équipe forte avec une expérience riche comme nos membres de l'équipe sont venus de ces grands factorty avant.
Pour accepter la demande des clients et de la production, nous avons un processus de moment dans notre usine comprenant l'illustration, le filmons, moulons, le polissons, électrodéposition, émail, emballage et expédition. Nous avant seulement des affaires intérieures développées. Afin de garder des étapes avec du temps, nous avons maintenant déjà pour avoir notre propre équipe d'outre-mer pour développer des affaires d'outre-mer. De bonnes nouvelles à nos nouveaux clients d'outre-mer, nous sommes assez concurrentiels dans le prix car nous avons eu seulement des affaires intérieures mais le marché final étaient toujours Européen et l'Amérique. Nous épargnerons le coût intermédiaire de lien pour vous comme vous avez trouvé un fabricant original en Chine.
Pour le service, les pls établissent votre coeur, nos personnels d'outre-mer de département d'affaires sont avec l'expérience de plusieurs années et enthousiasme élevé pour un même rêve : pour faire connaître des récompenses en métal par chacun a besoin de métiers. Notre vendeur aura la suggestion raisonnable à vous selon votre condition comprenant la conception, le processus et l'électrodéposition. Pour notre réputation et approvisionnement commode, nous avons fait quelques autres métiers pour nos clients à long terme de coopération avec le bon prix du PVC mou, accessoires de vêtement, boîte-cadeau, sacs d'emballage de velours pendant que nous sommes dans la même zone industrielle.

Coordonnées
Metal Awards Industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: bella

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsCustom Sports Medals

Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon

Certification
Good quality Custom Sports Medals for sales
Good quality Custom Sports Medals for sales
Customer Reviews
Hi Bella:I am impressed. Your 3D rendering of the dove is great. Thank You for your hard, professional work...

—— Robér Nieuwkamp

Hi Bell: I got the medallions today and I cannot begin to tell you how Impressed I am. They are perfect. If I was closer to you all I would stop by an

—— Jacques Jean-Baptiste

Hi Bella: Yes we did and we love them! Thanks so much for all your help and for the speedy turnaround time!

—— Ingrid Dujourd’hui

I'm Online Chat Now

Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon

China Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier
Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon supplier

Large Image :  Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Metal Awards
Certification: Metal Awards
Model Number: M-84

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5PCS
Price: 0.3-0.8
Packaging Details: 1 pc/poly bag, 50 pcs/ middle bag
Delivery Time: 10-12day
Payment Terms: T/T, Western Union, Paypal
Supply Ability: 500000pcs
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Zinc Alloy Product Type: Colorful Marathon Medale
Place Of Origin: Guangdong, China (Mainland) Shape: Rounded Or Customized
Color: Soft Enamel With Many Colors Size: 66*3MM
High Light:

custom race medals

,

sports award medals

Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon, Custom Shape Medallion

 

Die Casting Mold medals, 3D effect on Runners. Zinc alloy materail and the size of medal is 80MM and 5MM thickness both size, front side with logo customed and blank back, the back can be engraved name or number. The ribbon is sublimated full color ribbon and size is 850*25MM

 

Round Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer RibbonRound Custom Sports Medals / Spray Yellow Cut Out And Soft Enamel Medailles With Heat Transfer Ribbon

 

 

Item name Customized Big Round Enamel Medals , Brass Die Struck Running Sports
Medal Badge
Material Zinc alloy, ,iron, brass, copper,etc
Color According to Panton color
Usage Souvenir, collectable, commemorative, promotion, business gift, wedding decoration & gifts, etc.
Processing Stamped brass and iron, die casting, photo etching, printing, laser engraving etc
Size Thickness is ordinary 2-5mm. Also can meet your requirement
Logo die struck ,hard enamel ,imitation enamel ,Soft enamel, silkscreen and offset printing etc
Plating gold, Nickel, brass, copper, Silver, Anti-nickel, Anti-brass, Anti-copper Anti-gold, mat-gold,
mat-nickel, etc
Artwork Our excellent desinger can fulfill your ideas into physical products within 1 day in totally free!
Package 1pc/polybag, 500pcs/caton, or customer designed, head cards, gifts box are available
Delivery According to your QTY. in general, 15 days after sample confirmed
Payment TT in advanced. 30% deposit first, pay balance before delivery(Negotiation)
Terms We can also accept Paypal ,Western Union,T/T

 

 

 

How to order:

 

1. Inquiry:
If you have any inquiry, please kindly send the detials to us by Email or Phone, we will quote and advise you within 6 hours.

 

2. Artwork:
Once you confirm the order, we will create the artwork for you to approval( samples, JPG, Ai, CDR or your idea can be accepted)

 

3. Production:
Once the artwork be approved, we will arrange the sample or mass production as your request.

 

4. Delivery time:
2-3 weeks. However, if the delivery date is urgent, we will rush it for you in 7days.

 

5. Payment( TT, Western Union can be accept):
Payment term: T/T or Western Union,30% deposit first and the balance before shipment

 

6. Any questions on your inquiry

 

 

                                            The craftsmanship of custom medals

Medals are a testament to the superior winners of the various competitions. We customize the shape, pattern and style you want, then it can be divided into sports medals and commemorative medals according to the use.

 

The process of custom medals making as follow:


1. Artworking making.
With the popularization of computer technology, computer drawing replaced the previous manual drawing.

 

2. Mold making.
The designed drawings are imported into the carving software for 3D modeling or editing. After that, we carve on the mold by machine. The thickness of the carving knife should vary with the thickness of the lines in the drawing. Comparing with the artwork, we can check if the mold is correct and if the lines of the design are continuous on the mold.

 

3. Slotting
Digging on the mold in order to let the raw material flowed into the mold. The quantites and size of the rabbet depended on the shape of medal. By doing this, it improves the products smoothness and very good help for controlling the reject ratio.

 

4. Sandblasted
Put the mold into the machine tool of electrical discharge machining. Adjust the size of the copper plate according to the size of the part of sand effect requested by customer. And adjust the current to control the size of the sand.

 

5. Mold polishing
In the process of engraving the mold, there will be some traces of the carving knife leaving on the surface of the mold and needless sandblasted as well. We will use 220# oilstone, 350# oilstone, 450# oilsone and 600# oilstone to polish the mold step by step first, and then polish the smaller corners and letters with fiber. The edge will be polished as well.

 

6. Mold heat treatment
High temperature treatment of the mold in order to improve the hardness of the mold, go through 900 degrees of heat for 2 hours and then turn back again with 300 degrees for 5 hours. In this way we can avoid mold deformation or collapse caused by the not enough hardness of the mold.

 

7. Mold polishing again
There will be oxide layer caused by heat treatment for the mold, so polish the mold again.

 

8. Die cast
The die machine should be suitable to the products. Too large products with small machines will lead to the product line and pattern not full enougn. Put the mold on the machine and adjust the position of the front mold and the back mold to reach the consistency. Adjust the pressure of the machine as well in order to make full products. We will check samples first before mass production. If all is ok, we will let the machine work automatically in high efficiency.

 

9. Edge grinding
Grinding the rough edge by file or sander.

 

10. Products Polishing
Polishing the edge and the surface of the frontside and backside of the products to make it smooth.

 

11. Plating
Firstly clean the surface of the products after polishing. Secondly, plate the background in copper color. Then we can plate any colors requested by order. Such as shiny gold/ silver/ copper, antique gold/ silver/ copper, matt gold/ silver/ copper, limitation gold, spray black// blue/ white and so on. Finally, cover the products with oil and baking for 2 hours in the oven in order to protect the electroplated coatings from oxidation.

 

12. Quality control for plating
Take off the bad products which have bubble, watermark on the surface. And take off the one that is off color as well.


13. Color filling
We fill the enamel color according to Pantone Solid Coated. Selectting a suitable cylinder to fill colors according to the input area size. Need to be very careful to avoid spill or color changing. After that, we clean the surface of the products since there will be a few colors spill onto the surface unneeded.


14. Baking
After color filling, we need to put the products into the oven to strengthen the color fastness.


15. Attachment installing
Installing the attachment to the products. Like ribbon ( sublimated ribbon, plain ribbon and printed ribbon), rope and chain, ect.


16. Packing

 

 

 

1.Bespoke medals made from metal awards factory.
 
2. Our factory have more advantage on custom medals and
stock medals, pins, coins and keychain. The material can be zinc alloy, iron, brass and stainless iron.
 
3. the process Die cast or Die struck with soft enamel or imitation hard enamel, attachment ribbon: plain single color ribbon, printing ribbon or sublimated ribbon.
 
4.The plaiting have shiny gold/silver/copper, antique gold/silver/copper or black nickel and matt gold/silver/copper.

 

 
Metal Awards Industrial Co.,Ltd is a manufacturer with about 10 years history in the metal crafts fields.With the history and experience, we have developed to a factory with 200 staffs from only 30 staffs when it founded. we now have a strong team with rich experience as our team members came from those big factorty before.
To meet the request of customers and production,we have a while process in our factory including artwork, film,mold,polish, plating,enamel,packing and shipment. We before only developed inland business. In order to keep steps with time, we have now already have our own overseas team to develop overseas business. Good news to our new overseas customers, we are competitive enough in price as we had only inland business but the final market were still European and America. We will save the intermediate link cost for you as you have found an original manufacturer in China.
For the service, pls set down your heart, our overseas business department staffs are with several years experience and high enthusiasm for a same dream: to make Metal Awards known by everyone needs crafts. Our salesman will have reasonable suggestion to you according to your requirement including design, process and plating. For our reputation and convenient supply, we have done some other crafts for our long term cooperation customers with good price for soft PVC, Garment accessories, gift boxes, velvet tote bags as we are in the same industrial zone.

Contact Details
Metal Awards Industrial Co.,Ltd

Contact Person: bella

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)