Accueil

Metal Awards Industrial Co.,Ltd

Profil d'entreprise

Le métal attribue Cie. industrielle, Ltd est un fabricant avec environ 10 ans d'histoire dans les domaines de métiers en métal. Avec l'histoire et l'expérience, nous nous sommes développés à une usine avec 200 personnels de seulement 30 personnels quand elle a fondé. nous avons maintenant une équipe forte avec une expérience riche comme nos membres de l'équipe sont venus de ces grands factorty avant.


Pour accepter la demande des clients et de la production, nous avons un processus de moment dans notre usine comprenant l'illustration, le filmons, moulons, le polissons, électrodéposition, émail, emballage et expédition. Nous avant seulement des affaires intérieures développées. Afin de garder des étapes avec du temps, nous avons maintenant déjà pour avoir notre propre équipe d'outre-mer pour développer des affaires d'outre-mer. De bonnes nouvelles à nos nouveaux clients d'outre-mer, nous sommes assez concurrentiels dans le prix car nous avons eu seulement des affaires intérieures mais le marché final étaient toujours Européen et l'Amérique. Nous épargnerons le coût intermédiaire de lien pour vous comme vous avez trouvé un fabricant original en Chine.

Pour le service, les pls établissent votre coeur, nos personnels d'outre-mer de département d'affaires sont avec l'expérience de plusieurs années et enthousiasme élevé pour un même rêve : pour faire connaître des récompenses en métal par chacun a besoin de métiers. Notre vendeur aura la suggestion raisonnable à vous selon votre condition comprenant la conception, le processus et l'électrodéposition. Pour notre réputation et approvisionnement commode, nous avons fait quelques autres métiers pour nos clients à long terme de coopération avec le bon prix du PVC mou, accessoires de vêtement, boîte-cadeau, sacs d'emballage de velours pendant que nous sommes dans la même zone industrielle.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2010 : Usine établie


2011 : 2 additionnés davantage machine de moulage mécanique sous pression et un assortiment embouti par 800T


2012 :  L'usine déplacée à l'adresse actuelle et les substances sont plus


2013 : L'usine a eu notre propre département d'électrodéposition


2014:3 émaillant la machine supplémentaire


2015 : A eu le nouvel appartement du ruban tissé et imprimant, et en même temps nous avons travaillé avec la plus grande société de médaille dans le。 des Etats-Unis


2016 : Passez au gouvernement l'inspection environnementale


2017 : OIN de Pss et inspection de Sedex


2018 : Nous sommes le plus grand fournisseur des médailles de sports et les médailles carvernial

<-Video Images->
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Casino, BMW, monolevier, colombe, Rexona, WB, Paypal, Mercedes

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 2 Million-2.5 Million

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Médailles faites sur commande de sports en ventes De bonne qualité Médailles faites sur commande de sports en ventes

Home

Metal Awards Industrial Co.,Ltd

Company Profile

Metal Awards Industrial Co.,Ltd is a manufacturer with about 10 years history in the metal crafts fields.With the history and experience, we have developed to a factory with 200 staffs from only 30 staffs when it founded. we now have a strong team with rich experience as our team members came from those big factorty before.


To meet the request of customers and production,we have a while process in our factory including artwork, film,mold,polish, plating,enamel,packing and shipment. We before only developed inland business. In order to keep steps with time, we have now already have our own overseas team to develop overseas business. Good news to our new overseas customers, we are competitive enough in price as we had only inland business but the final market were still European and America. We will save the intermediate link cost for you as you have found an original manufacturer in China.

For the service, pls set down your heart, our overseas business department staffs are with several years experience and high enthusiasm for a same dream: to make Metal Awards known by everyone needs crafts. Our salesman will have reasonable suggestion to you according to your requirement including design, process and plating. For our reputation and convenient supply, we have done some other crafts for our long term cooperation customers with good price for soft PVC, Garment accessories, gift boxes, velvet tote bags as we are in the same industrial zone.

View More About Us
our company

2010: Factory established


2011: Added 2 more die casting machine and one 800T Stamped Maching


2012 :  Factory moved to the current address and the stuffs are more


2013:The factory had our own plating department


2014:3 enamelling machine added


2015:Had new appartment of ribbon woven and printing, and at the same time we worked with the biggest medal company in USA。


2016:Pass the government enviromental inspection


2017:Pss ISO and Sedex inspection


2018:We are the biggest supplier of sports medals and carvernial medals

Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd Metal Awards Industrial Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Europe

Eastern Asia

Business Type

Manufacturer

Brands : Casino, BMW, Unilever, Dove, Rexona, WB, Paypal ,Mercedes

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 2 Million-2.5 Million

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Custom Sports Medals for sales Good quality Custom Sports Medals for sales